À propos de l’Agence…

Un partenariat qui mène au succès!

En lançant Emplois spécialisés il y a 5 ans, une compagnie soeur de Techno-Communication exploitant 21 sites d’emploi au Québec, nous nous sommes butés à quelques murs, comme tous bons entrepreneurs. En maîtrisant peu à peu tous les éléments de notre entreprise, nous avons réussi à en faire un véritable succès…

Un parcours plein d’embûches

Bien que nous avions au départ une vision simple de notre projet d’entreprise et des objectifs clairs pour Emplois spécialisés, nous avons eu beaucoup de difficultés à les matérialiser. Les délais de recherche et développement étaient très lourds, sans compter la surfacturation abondante des programmeurs et le peu d’expérience de nos soi-disants experts en référencement organique (SEO).

La clé de notre réussite

En reprenant le contrôle de notre produit, nous avons pu accroître notre propre expertise en développement Web, rédaction Web, gestion des réseaux sociaux et SEO. Voyant que nous avions réussi à nous désempêtrer de nos problèmes de fournisseurs, des amis entrepreneurs ont fait appel à nos services en nous demandant de les aider. C’est en réglant les problèmes de d’autres entrepreneurs qu’est donc née Techno-Communication.

Et c’est parce que nous avons plus de 20 ans d’expérience en ventes que nous créions des sites Web différents avant tout basés sur des objectifs de ventes à court, moyen et long terme. De plus, nous aidons nos clients à établir leur vision d’entreprise et à bâtir des stratégies de ventes fructueuses pour qu’ils puissent réaliser leur rêve premier d’entrepreneur.

La volonté d’aller constamment plus loin…

« Comptant plus de 500 clients à travers nos deux divisions, Techno-Communication et Emplois spécialisés, nous comprenons la réalité des entrepreneurs et gestionnaires de PME, multinationales, organisations publiques et OSBL. Nous développons chaque jour des solutions sur mesure pour amener plus de prospérité au Québec! Nous souhaitons réellement contribuer à votre succès! »

Demandez une soumission